vending machine

Vending

Aramark propose une gamme complète de distributeurs de boissons et de nourriture : machines à café, distributeurs de boissons, fontaines à eau, distributeurs de snacks et de petite restauration… plus de détails

catering

Catering

Aramark fournit des services de restauration à des entreprises, administrations, écoles, hôpitaux et maisons de repos et de soins… plus de détails

En tant que partenaire catering, Aramark prépare chaque jour des milliers de repas de qualité pour des entreprises, des écoles, des hôpitaux et des maisons de repos et de soins. De plus, les entreprises et institutions trouveront chez Aramark une gamme complète de distributeurs automatiques (boissons et nourriture) et de services facilitaires.

En tant que fournisseur de services professionnels, épris d’excellence, Aramark s’engage à conduire ses activités de manière responsable. A nos yeux, pouvoir offrir des expériences, un environnement et des résultats de la plus haute qualité constitue un privilège et une responsabilité que nous entendons incarner au quotidien. Aramark porte haut les valeurs de qualité, de professionnalisme et d’intégrité.

La saviez-vous?

Quelques chiffres

Aramark Belux  c’est : 71,9 millions d’euros de C.A., 750 personnes employees, 140 exploitations en catering, 1200 clients en vending, un parc de 3.500 distributeurs automatiques, 40.000 repas servis chaque jour, 130.000 boissons chaudes servies par jour.

Fortune Magazine

En 2014, dans son secteur d’activités, Aramark faisait de nouveau partie du top 3 des entreprises les plus admirées du monde. Classement établi par le Magazine Fortune.

Coupe du Monde de la FIFA 2014

Aramark s’occupe des services catering pendant la Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil, en collaboration avec Convivas Brasil. Voulez-vous en savoir plus?

Fun facts

Cliquez ici afin d’apprendre toute sorte de faits divers sur Aramark.

Partagez votre expérience sur notre service catering et/ou vending.

Donnez votre avis !

News

  • Aramark dans la presse

    Dans tous les secteurs d’activité, la reconnaissance fait chaud au cœur et nous sommes fiers de partager avec vous cet article paru dans Het Laatste Nieuws (en néerlandais). Notre travail à WZC Sint-Medard est mis en valeur et nous tenons à féliciter toute l’équipe en place.

  • Connected Catering – AmCham Connect

    Découvrez notre article, Connected Catering, dans la nouvelle newsletter AmCham Connect sur la nourriture et les boissons (en anglais) ici.

  • Nouvelles ouvertures

    En ce début d’année 2017, Aramark est très fier d’annoncer ses récentes ouvertures de sites. Ces dernières semaines, nous avons lancé pas moins de 5 nouveaux restaurants, tant en Belgique qu’au Luxembourg : ASZ Aalst (BE) BNP Paribas Fortis Chancellerie (BE) Delphi (LU) Nordea (LU) École Goesdorf (LU) Ces nouveaux challenges ont été couronnés de succès grâce à un partenariat fort construit avec nos nouveaux clients et basé sur la confiance, l’efficacité et la productivité. Aramark remercie chacun d’entre eux pour ces nouvelles opportunités et nous nous réjouissons de notre collaboration.

  • Interview d’Aramark

    Comment Procurement a négocié la nouvelle offre des mess A la clé, une solution win-win. Le restaurateur Aramark témoigne. Nous avons négocié vos menus, aliment par aliment, ingrédient par ingrédient. Philippe Heeren, Acheteur chez Procurement Qui, au sein de la banque, s’occupe d’acheter les ordinateurs, de négocier les contrats de maintenance des ascenseurs, ou encore la qualité de vos repas dans les mess? Réponse: les acheteurs de Procurement. Aramark, un fournisseur de la banque, témoigne. Aramark est l’un des deux traiteurs choisis pour nos restaurants d’entreprise, à l’issue d’un appel d’offre récent. Laurence Le Gall, directrice commerciale et marketing du restaurateur, raconte la manière dont l’entreprise a été incitée à adapter son offre pour répondre aux nouvelles exigences de la banque: « Un appel d’offre pour un contrat d’une telle envergure est un processus long et complexe. Nous avons très rapidement compris que la banque voulait bien plus qu’une simple révision technique des contrats. Entre la première demande de BNP Paribas Fortis et la signature du contrat, nous avons affiné notre offre durant plusieurs mois.  » Pionnier en Belgique « Il suffit de regarder la télévision ou de lire la presse: la santé et la qualité de l’alimentation font l’objet d’une attention croissante. Mais BNP Paribas Fortis est l’une des premières entreprises en Belgique à se lancer concrètement dans une telle démarche », ajoute Sophie Rousseau, commerciale chez Aramark. « Pour satisfaire sa demande, nous avons dû revoir en profondeur notre manière de travailler. Dans la mesure où la banque voulait promouvoir certains produits […]

Partenaires