BRUXELLES, BE (20 Mars 2020) - Nous sommes ensemble, côte à côte (à 2m de distance)
Suite à la pandémie Corona COVID-19, la situation actuelle est très grave et Aramark prend la situation très au sérieux.
Au sein d’Aramark nous avons toujours été conscients que la force d’une organisation ou d’une équipe est démontrée durant des temps difficiles. Nous n’aurions jamais osé penser que notre force serait testée de telle manière.
La sécurité et la santé de nos clients, consommateurs et collègues reste une priorité. Notre cellule de crise se réunit régulièrement et prend des décisions concernant les mesures à prendre sur base des dernières informations. Entretemps les membres de cette cellule de crise sont tenus au courant des dernières informations importantes et des évolutions au sein de notre entreprise afin de transmettre les bonnes instructions et apporter le soutien approprié à nos collaborateurs, nos clients et nos consommateurs.
Durant une telle période de crise, nos collaborateurs démontrent leur valeur au sein de chaque département. Nous appliquons tous les mesures d’hygiène et plus particulièrement les mesures visant à la prévention du coronavirus COVID-19. Nous faisons ceci de manière cohérente, disciplinée et professionnelle.
L’humain est au cœur de nos opérations, c’est pourquoi il est important pour nous de maintenir à bord nos collègues motivés et bien formés. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir et examinons toutes les initiatives afin de limiter l’impact de cette crise sur nos collaborateurs et notre organisation.
Nous remercions, respectons et considérons chaque personne au sein d’ARAMARK qui relève quotidiennement ce défi. Nous pensons à nos collaborateurs catering, les collaborateurs sur la route vers les clients et ceux au sein du service central qui, ensemble, livrent le meilleur service possible à nos clients. Notre solidarité en tant qu’équipe est incomparable, chacun se dépasse et montre son implication.
Un certain nombre de nos clients à réduit son activité de manière importante ou l’a mise en pause. Lorsque c’est possible, nous agissons de manière flexible et continuons à proposer nos services, également durant cette période difficile.
Manger bien et sainement reste important, surtout lors d’une crise comme nous la vivons actuellement.
Aujourd’hui nous nous posons ensemble la question de comment nous pouvons continuer à proposer une offre adaptée malgré les conditions sévères actuelles. Lorsque nous savons adapter nos services à la situation, nous prenons les décisions en consultation avec le client. En tant que partenaires, nous sommes plus que jamais proches d’eux.
Nous sommes convaincus que nous pouvons surmonter les défis que la situation d’aujourd’hui amène et qu’ensemble nous ressortirons plus forts de cette crise.
Nous sommes fières de nos collaborateurs qui démontrent notre engagement envers les clients. Dans cette période difficile nous nous tenons côtes à côtes afin de surmonter les défis ensemble.
Prenez soin de vous-même, de votre famille et de vos collègues et restez en bonne santé !
Votre équipe Aramark.