COVID-19 : nos réponses et resources

Découvrez les mesures prises pour réduire la propagation du coronavirus.

BRUXELLES, BE (20 Mars 2020) - Nous sommes ensembles, côtes à côtes (à 2m de distance)

Suite à la pandémie Corona COVID-19, la situation actuelle est très grave et Aramark prend la situation très au sérieux.

Au sein d’Aramark nous avons toujours été conscients que la force d’une organisation ou d’une équipe est démontrée durant des temps difficiles. Nous n’aurions jamais osé penser que notre force serait testée de telle manière.

La sécurité et la santé de nos clients, consommateurs et collègues restent une priorité. Notre cellule de crise se réunit régulièrement et prend des décisions concernant les mesures à suivre sur base des informations actualisées. En parallèle, ces instructions appropriées aux évolutions du contexte chez nos clients, sont transmises aux équipes avec tout le soutien requis, ainsi qu’à nos clients et nos consommateurs.

Durant une telle période de crise, nos collaborateurs démontrent leur valeur au sein de chaque département. Nous appliquons toutes les mesures d’hygiène et plus particulièrement les mesures visant à la prévention du coronavirus COVID-19. Nous faisons ceci de manière cohérente, disciplinée et professionnelle.

L’humain est au cœur de nos opérations, c’est pourquoi il est important pour nous de maintenir à bord nos collègues motivés et bien formés. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir et examinons toutes les initiatives afin de limiter l’impact de cette crise sur nos collaborateurs et notre organisation.

Nous remercions, respectons et considérons chaque personne au sein d’ARAMARK qui relève quotidiennement ce défi. Nous pensons à nos collaborateurs catering, les collaborateurs en première ligne chez nos clients et ceux au sein du service central qui, tous ensemble, livrent le meilleur service possible à nos clients. Notre solidarité en tant qu’équipe est incomparable, chacun se dépasse et démontre son implication.

Un certain nombre de nos clients à réduit son activité de manière importante ou l’a mise en pause. Lorsque c’est possible, nous agissons de manière flexible et continuons à proposer nos services.

Manger bien et sainement reste important, surtout lors d’une crise comme nous la vivons actuellement.

Aujourd’hui nous nous posons ensemble la question de comment nous pouvons continuer à proposer une offre adaptée malgré les conditions sévères actuelles de fonctionnement. Lorsque nous savons adapter nos services à la situation, nous prenons les décisions en consultation avec le client. En tant que partenaires, nous sommes plus que jamais proches d’eux.

Nous sommes convaincus que nous pouvons surmonter les défis que la situation d’aujourd’hui amène et qu’ensemble nous ressortirons plus forts de cette crise.

Nous sommes fiers de nos collaborateurs qui démontrent notre engagement chaque jour envers les clients. Dans cette période difficile nous nous tenons côte à côte afin de surmonter les défis ensemble.

Prenez soin de vous-même, de votre famille, de vos collègues et de vos consommateurs et restez en bonne santé !