COVID-19 : Plus que jamais engagés

Ces dernières semaines n’ont pas été simples, mais plus que jamais nos héros redoublent d’attention !

BRUXELLES, BE (10 Avril 2020) – Alors que certaines activités tournent au ralenti, des centaines d’employés Aramark – nos héros – continuent à délivrer un service précieux au sein des hôpitaux, maisons de repos et autres centres de soins.

Depuis près d’un mois maintenant, ces héros ont dû s’adapter à la réalité actuelle : le COVID-19 amène effectivement des changements dans leur quotidien. Des clients inquiets qu’il faut rassurer, des fournisseurs qui livrent différemment ou encore l’organisation et la distribution des repas qu’il faut revoir. Bien entendu, les mesures en matière d’hygiène ont également été redoublées. La cuisine est un endroit où l’hygiène est un automatisme en temps normal, mais aujourd’hui, plus que jamais c’est une priorité.

Heureusement, nos héros ne sont pas seuls. C’est une équipe qui peut compter les uns sur les autres. Chacun fait de son mieux et c’est en tant qu’équipe soudée qu’ils peuvent continuer à garantir la livraison des repas. Les remerciements qu’ils reçoivent les boostent encore plus que jamais : lettres, dessins, petites attentions et même DJ-sets… Rien n’est de trop pour remercier ces héros qui donnent tous les jours le meilleur d’eux-mêmes pour garantir une continuité de service.

THANK YOU