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Un rêve. Une réalité ! La différence d'Aramark

L’excellence et l’innovation. Voici ce que délivre notre équipe chaque jour. Voici comment nous créons des expériences uniques.

Nous mettons un point d’honneur à enrichir et nourrir les vies de millions de personnes à travers le monde grâce à nos services de catering et vending. Et chaque jour, nous cherchons de nouvelles façons de nous améliorer au travers de nos engagements et de notre passion pour le service client.

L'innovation, inspirée par nos clients

Plus nous connaissons nos clients, plus nous pouvons développer d'excellentes expériences. Que ce soit pour des services de catering ou de vending, nos programmes nous permettent de comprendre les désirs et les besoins de nos clients. 

Sur base de ces données, nos collaborateurs entrent en action, combinant leurs observations et leur créativité pour proposer des nouveautés. Dans tous les cas, nos innovations aident à créer des expériences qui ont un impact.

Plus qu’un excellent service

Un autre élément clé de ce qui fait notre différence est ce que nous appelons l'excellence du service.

Pour nous, l'excellence du service n'est pas seulement offrir un excellent service à la clientèle. Cela signifie aussi utiliser des pratiques et des processus testés et approuvés pour nous assurer de bien faire les choses chaque jour, où que ce soit. 

Cela signifie aussi trouver l'équilibre parfait entre la continuité du service et l'évolution des besoins des clients et être ouvert au cycle continu de l'innovation. Les processus sont importants, mais ne sont pas gravés dans le marbre.

Nous ne cessons jamais de chercher de nouvelles façons de faire notre métier et de garder un impact positif sur la vie de nos clients chaque jour.

Nos collaborateurs font toute la différence

Notre engagement à l'embauche, à la formation et à récompenser les bonnes personnes nous permet de nous assurer que nos employés sont plus que des employés qui travaillent fort. Ils sont des Stars du service et cela signifie qu'on peut compter sur eux pour qu'ils donnent leur maximum chaque jour.

Nous savons que nos employés sont le visage de notre entreprise. C'est pourquoi les 270 000 Stars bénéficient d'un accès continu au développement professionnel et aux formations adaptées.

Lorsque vous travaillez avec Aramark, vous pouvez être sûr que vous collaborerez avec les bonnes personnes, ayant les bonnes compétences et la bonne attitude. Cela s’applique aussi bien à l'expertise stratégique, à l'excellence opérationnelle ou tout simplement au service de votre café du matin. Voilà notre engagement envers vous en tant que partenaires de confiance et Stars du service. Voilà notre façon de faire notre métier.

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