Cookie Preferences

Une réouverture soignée et efficace des espaces de restauration. Des normes de sécurité toujours plus élevées. Nous sommes là pour garantir votre sécurité sanitaire au quotidien et vous inspirer des solutions plus adaptées pour l’avenir.

LA COVID-19 MET LA SÉCURITÉ SOUS LE FEU DES PROJECTEURS

Plus que jamais, les prestataires de services doivent veiller à la sécurité, à la confiance et au bien-être des clients et consommateurs. EverSafeTM vous aide à fournir des services de restauration et des services facilitaires conformes aux réglementations sanitaires et qui s’adaptent aux besoins actuels et futurs.

heart inside of shield logo

FAVORISER LA SANTÉ & LE BIEN-ÊTRE

Un environnement qui favorise la sécurité, l’épanouissement et la santé des employés, clients et consommateurs grâce à des mesures de précaution visibles et des garanties


upward trending bar graph icon

DÉVELOPPER L’EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE

Des procédures cohérentes et duplicables afin de fournir des solutions adaptées et des résultats significatifs.


human icon

FACILITER L’EXPÉRIENCE CLIENT

Une approche humaine qui comprend les besoins et attentes des clients et consommateurs et qui offre des expériences enrichissantes.


handshake icon

PARTAGER LES CONNAISSANCES

Une expérience collaborative qui encourage l’acquisition continue de connaissances, le progrès et des partenariats complémentaires.


LES 4 PILIERS D’EVERSAFE

1. FAVORISER LA SANTÉ & LE BIEN-ÊTRE

Nous appliquons différents protocoles de sécurité, prenons des mesures en matière d’hygiène, et mettons à disposition tous nos outils afin de créer des espaces sûrs.

  • Masques faciaux : le masque est un élément obligatoire de l’uniforme de travail ! Dans tous les espaces, toute la journée.
  • Suivi de la santé : nous avons équipé tous nos sites de thermomètres frontaux afin de pouvoir prendre la température de nos collaborateurs en cas de doute.
  • Espaces propres : nous nettoyons et désinfectons plus régulièrement les surfaces et équipements.
  • Règles de distanciation : nous maintenons les distances de sécurité recommandées et sensibilisons notre personnel afin qu’il montre l’exemple.

2. DÉVELOPPER L’EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE

Nous travaillons en suivant des procédures cohérentes qui produisent des solutions adaptées et des résultats significatifs grâce à des améliorations continues.

  • Formation de nos équipes.
  • Réaménagement des flux en collaboration avec nos clients, afin d’assurer les distances de sécurité.
  • Communication avec les clients : visibilité des règles d’hygiène, affichage des distances minimales, marquage des parcours de l’entrée à la sortie, etc.
  • Aliments et boissons : tous les consommables sont préemballés ou servis par notre personnel. Les buffets, bars à salade, distributeurs postmix, ou autres aliments et boissons ne pouvant pas être emballés ne sont pas disponibles.

3. FACILITER L’EXPÉRIENCE CLIENT

Grâce à nos enquêtes et études internes, nous connaissons les besoins et les préférences des consommateurs. C’est pourquoi nous leur proposons une offre à emporter, préemballée, afin de limiter les contacts avec le produit. Cette offre peut également être commandée et payée en ligne, sans contact.

  • Service digital : possibilité de précommande et de paiement via l’application MyAramark. Ces services peuvent varier en fonction du site.
  • À emporter : nous proposons des plats traditionnels et tendance, à emporter, réchauffer et déguster où que vous soyez.
  • Gestion et contrôle de la fréquentation : possibilité d’installer des capteurs aux entrées et sorties des points de vente afin de mesurer la fréquentation en temps réel et d’assurer la distanciation sociale dans le point de vente.

4. PARTAGER LES CONNAISSANCES

Nous collaborons avec des partenaires afin de bâtir des projets plus solides et plus cohérents grâce à leur expertise et leur engagement.

Parce que la sécurité et la confiance de nos employés, clients et consommateurs est une priorité absolue, Aramark a étendu son partenariat avec NSF Euroconsultants (Belgique) et ACOFO (Luxembourg) pour évaluer ensemble avec eux tous les protocoles COVID avant de les mettre en œuvre dans nos exploitations.

NSF International (www.nsf.org) est une organisation mondiale indépendante qui facilite l’élaboration de normes et qui teste et certifie des produits pour les industries de l’alimentation, de l’eau, des sciences de la santé et des biens de consommation afin de réduire les effets néfastes sur la santé et de protéger l’environnement. 

 

ARAMARK A TRAVAILLÉ SANS RELÂCHE AFIN DE CRÉER UNE OFFRE SOLIDE AXÉE SUR LE BIEN-ÊTRE ET LA SANTÉ DE TOUS ET QUI S’ADAPTE AUX ÉVOLUTIONS SANITAIRES.

Durant une crise telle que celle de la COVID-19, la satisfaction de nos clients et consommateurs passe par notre capacité à appliquer tous les protocoles nécessaires. Aujourd’hui, seuls notre engagement et notre sérieux nous permettent de garantir la sécurité et le bien-être de demain.

COMMENT POUVONS-NOUS AIDER?

Recevez des réponses à vos questions et des détails sur nos services.